...:: The story of supernatural ::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:: The story of supernatural ::...

Saurez vous vaincre les forces du mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heeeeeelp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Sur la route
Statut : Chasseur
Armes/Pouvoirs : Exorciser les démons, visions
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyDim 14 Déc - 23:41

Dean, Ava et Sam arrivèrent devant la maison de Bobby Singer. C'était un endroit isolé, un peu dans la broussaille. Sam n'avait jamais su pourquoi Bobby avait choisis un endroit si triste pour s'installer, toujours ait-il qu'a présent il y vivait et il n'avait jamais eu de visites surprises de démons ou d'esprits. Sam sortit de la voiture en premier, suivit de Dean, et enfin Ava. Le voyage avait été long, surtout qu'il n'y avait pas eu de conversations. Sam s'avança vers la porte et frappa.
Bobby apparut alors à l'entrebaillement. Il portait une salopète en cuir et avait une bière à la main.

Dean ! Sam ! Eh bien ça fait longtemps.

Salut Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-story.superforum.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Statut : Hunter
Armes/Pouvoirs : Aucun // Armes à feu, Colt et armes blanches
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyDim 14 Déc - 23:49

Hoy !

Dean jeta un regard aux alentours... y'avait franchement rien ici. Enfin bref, comme d'habitude, Bobby les invita à entrer... apparemment il n'avait pas encore remarqué la sorcière qui les accompagnait et Dean xD n'avait aucune envie de faire les présentations... ça n'avait jamais été son truc en fait. Donc, Dean entra comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Sur la route
Statut : Chasseur
Armes/Pouvoirs : Exorciser les démons, visions
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyLun 15 Déc - 0:07

Sam entra dans la pièce, avec Dean et Ava. Bobby se tourna vers eux, et c'est alors qu'il jeta un coup d'oeil à Ava.

Je vois que vous avez besoin de mon aide.

Sam fut pris au dépourvus. Ils ne s'attendaient pas à ce que Bobby réagisse comme ça. Il avait l'air de connaitre cette fille...
Bobby s'avança vers elle, comme pour l'évaluer.

Je l'ai vu à la télé. Elle est recherchée. Je pense que si vous l'avez ammenée jusqu'a moi ce n'est pas pour rien ?

En effet.

Bobby tendit trois bières à ses invités qui s'installèrent tous à table.

Ava est... C'est une sorcière.

Ave leva les yeux au ciel. Elle semblait ne pas appreçier que l'on revêle son identité à quelqu'un qu'elle ne conaissait pas.

Azazel s'en ai pris à elle. Dean lui a tiré dessus, avec le colt mais... On pense qu'il y aura d'autres démons qui la chercheront. Et on voudrait savoir si tu sais quelque chose l'a dessus ?

Bobby avala une gorgé de bière et fixa Ava.

C'est assez rare que les démons s'en prennent aux sorcières. Ils doivent vraiment lui en vouloir, ou avoir besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-story.superforum.fr
Ava Keller

Ava Keller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Always here...
Statut : Wiitch
Armes/Pouvoirs : Téléportation [ Télépathie & Télékinésie ] || NO ARM
Date d'inscription : 02/12/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyLun 15 Déc - 0:23

Ava leva les yeux vers le type face à elle... lui au moins il lui avait donné une bière sans poser de question. Malgré tout, elle restait muette, laissant les autres parler d'elle comme si elle n'était pas là. Après un moment de silence, Ava interromput la conversation des trois types, ils parlaient quand même d'elle :

Okay pourquoi pas admettons... quelques instants qu'ils aient besoin de moi. Je veux dire, de ce que je me souviens... le type n'a pas grand chose de moins que moi... il a... des pouvoirs. Qu'est ce que je pourrais lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Statut : Hunter
Armes/Pouvoirs : Aucun // Armes à feu, Colt et armes blanches
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyLun 15 Déc - 0:53

Dean fixait le vague... il réflechissait à ce qu'Azazel pouvait bien vouloir à une sorcière. Il jeta un coup d'oeil à Bobby qui réflechissait aussi... elle venait de poser LA question qui préoccupait un peu tout le monde... Histoire de ne pas avoir à répondre un gros n'importe quoi, Dean se mit à boire sa bière en silence... tout en continuant quand même de réfléchir ^^ . Après quelques instants silencieux passés à réfléchir, il proposa sa théorie aux autres : [ ham ham ]

Et si... au lieu qu'ils aient besoin d'elle... ils cherchent à priver quelqu'un qui aurait besoin de son aide.

Les autres fixèrent Dean, perplexes.

Bah ouais... Azazel a bien cherché à la tuer dans la rue... s'il avait eu besoin d'elle, il n'aurait pas fait ça...

Nouveau silence, les autres continuaient de le fixer sans rien dire.

Ou alors ils ont une dent contre elle... et elle ne veut pas nous dire pourquoi...

Cette fois-ci, tous tournèrent le regard vers Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Keller

Ava Keller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Always here...
Statut : Wiitch
Armes/Pouvoirs : Téléportation [ Télépathie & Télékinésie ] || NO ARM
Date d'inscription : 02/12/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyLun 15 Déc - 1:19

En voyant tous les autres se tourner vers elle, Ava leur jeta un regard noir.

Oh... je ne cache rien... j'ai aucune envie de mourir et je n'ai pas besoin de faire attention à mon égo alors je ne vois pas pourquoi je cacherais un truc pareil... s'ils devraient avoir une dent contre quelqu'un, ce serait plutôt contre vous.

Ava se leva en soupirant... après les heures de voyage, elle n'avait aucune envie de rester assise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Sur la route
Statut : Chasseur
Armes/Pouvoirs : Exorciser les démons, visions
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyLun 15 Déc - 23:07

Sam se leva à son tour. A vrai dire, il préfèrait reflechit debout. La théorie de Dean n'était pas stupide [XD], au contraire c'était la plus réaliste qu'ils aient. Mais Ava n'avait pas vraiment l'air d'aider les gens... Elle semblait plus se préoccuper de sa personne que des autres, alors pourquoi voudrait-il la priver d'aider quelqu'un ? Puisqu'elle semblait faire cavalier seul...

Si ta théorie est juste. Le mieux se serait de trouver la personne qu'Ava était censé aidé ? Mais il me semble que c'est impossible...

Malheureusement ils n'avaient en effet que des suppositions, et puis comment pouvaient-ils trouver quelqu'un dont ils ignoraient l'idendité et même l'existence... En réalité ils ignoraient tout. La situation semblait irrémédiable. Seuls les démons auraient pu leur avouer la vérité. Seulement ils ne semblaient pas prêt de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-story.superforum.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Statut : Hunter
Armes/Pouvoirs : Aucun // Armes à feu, Colt et armes blanches
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptyMar 16 Déc - 0:24

Dean se crispa lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Il l'eclipsa très vite de son esprit... nan,nan c'était vraiment pas la bonne décision. Il but plusieurs gorgées de bière d'une traite pour s'empêcher d'exposer son idée aux autres. En fait, l'idée devait sans doute lui déplaire plus à lui qu'aux autres. Réfléchissant à toute vitesse pour trouver autre chose, Dean se creusait la tête mais... c'était une sorte de fatalité qui semblait les guider où ils n'avaient aucune envie d'être...

Peut-être que... quelqu'un pourrait.

Arg nan ! Dean ne poursuivit pas plus longtemps sa phrase. Il n'avait aucune envie de lui demander de l'aide et puis.... comment la trouver ?! Sans compter qu'ils étaient bien mieux loin d'elle. Dean soupira... p*tin... impossible d'avoir aussi peu de chance.

Faith.

Voilà, il l'avait dit... c'était affligeant, désespérant qu'ils doivent demander de l'aide à un démon pour protéger une sorcière... le monde devenait vraiment détraqué ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Sur la route
Statut : Chasseur
Armes/Pouvoirs : Exorciser les démons, visions
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptySam 20 Déc - 13:43

Sam se tourna vers Dean surpris.

Faith ?!

Dean soupira et regarda ailleurs. Il n'avait pas l'air trés content d'affronter cette vérité, mais à vrai dire c'était assez logique... Sam but à son tour une gorgé de bierre et réfléchit. Ils n'avaient plus vraiment à perdre à demander de l'aide à un démon, le problème c'est qu'ils n'avaient aucune confiance en Faith... Peut-être même faisait-elle partie du complot ?

On ne sait même pas où la trouver...

Décidement ils avaient vraiment une vie pourrie... Et en ce moment ils semblaient au fond du gouffre, à court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-story.superforum.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Statut : Hunter
Armes/Pouvoirs : Aucun // Armes à feu, Colt et armes blanches
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptySam 20 Déc - 14:07

Dean ne répondit pas à Sam, il n'avait en fait rien à répondre à ça puisque lui-même ne savait pas comment faire venir Faith sans être obligé de la chercher indéfiniment. Bobby tout comme Ava fixait les deux frères. Rien qu'à voir sa tête, il ne comprenait strictement rien à tout ce qu'ils pouvaient raconter. Dean le regarda en silence, lui faisant comprendre que c'était une relative loooongue histoire. Il se remit à boire quelques gorgées de bière tout en réfléchissant à nouveau.

Il y avait bien un rituel pour appeler Ruby, nan ?

Dean leva plus particulièrement les yeux vers Sam, après tout, ils s'en souvenaient bien de cette journée xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Sur la route
Statut : Chasseur
Armes/Pouvoirs : Exorciser les démons, visions
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptySam 20 Déc - 14:10

Sam fronça les sourcils.

Heu oui mais à vrai dire ça s'était plutot mal passé. Alors qu'on conaissait Ruby.

Sam s'assit sur le fauteuil de Bobby.

Faith ne nous aime pas, à mon avis se sera encore plus compliqué.

Mais en enfin, ils n'avaient plus vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-story.superforum.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Statut : Hunter
Armes/Pouvoirs : Aucun // Armes à feu, Colt et armes blanches
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptySam 20 Déc - 14:16

Dean finit sa bière d'une traite et arqua un sourcil avant de lever à nouveau le regard vers Sam.

Moi j'adore quand c'est compliqué.

Sans ajouter un mot, Dean se leva et sortit de la maison, ils n'avaient plus beaucoup de temps à perdre car apparemment, extirper des infos à quelqu'un comme Faith ne serait pas vraiment facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Sur la route
Statut : Chasseur
Armes/Pouvoirs : Exorciser les démons, visions
Date d'inscription : 13/11/2008

Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! EmptySam 20 Déc - 14:36

Bobby s'avança vers Sam et Dean.

Faites attention les garçons. Vous savez qu'il y a du danger partout maintenant. On est en sécurité nulle part.

Sam acquiesca.

Ne faites confiance à personne. Et n'oubliez un seul pas de travers peu vous coûter la vie.

Bobby serra rapidement Dean et Sam dans ses bras, et les deux chasseurs ainsi qu'Ava quittèrent la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Heeeeeelp ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeelp !   Heeeeeelp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeelp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:: The story of supernatural ::... :: Etats autre :: Dakota :: Maison de Bobby Singer-
Sauter vers: